Des rèves...

Le spectacle de rue, les humoristes, les magiciens me font rêver depuis mon adolescence. Très jeune, je prends énormément de plaisir à apprendre différentes techniques de scène. Je m’aperçois rapidement que face à un public, je prend un plaisir de dingue !

Des limites à dépasser...

Au début des années 2000, il est engagé dans un parc d’attraction en Espagne, c’est pour lui l’occasion de faire de sa passion une profession. En compagnie d’autres artistes et sous les conseils des directeurs artistique il apprend les bases du métier.

Très vite il se lance en tant qu’artiste indépendant et monte ses propres spectacles en cherchant systématiquement à dépasser ses propres limites.


Parmi ses ambitions : Le plus grand cabaret du monde et Fool us l’émission de Penn and Teller.
C’est chose faite.


Des voyages...

Son goût pour le voyage et l’aspect pluridisciplinaire de sa carrière artistique l’emmène sur les routes du monde entier à la rencontre d’une grande diversité de programmateurs : festivals de rue, de magie et de cirque en passant par l’événementiel dans le secteur privé, le tourisme, les circuits de programmation théâtrale…

Il va même jusqu’à faire le tour du monde pour proposer simplement ses tours dans la rue.

Un seul public.

Aujourd´hui je me sens beaucoup moins dans ce besoin de reconnaissance qui caractérise notre profession, mon expérience m’apporte de l’assurance dans mon travail, ce qui me permet de jouer beaucoup plus en tenant compte des attentes du public. Pendant le spectacle j’essaye de procurer aux personnes un espace de bonheur dans le moment présent.

Ma relation au publicRéférences